mercredi 29 mai 2013

Dites "my little"

Pour celles qui habitent Lyon (tant pis pour les autres), le site MylittleLyon regorge de bonnes adresses et de petites idées bien sympatoches pour celles comme nous qui ont les dents longues (pour les filles normales aussi si tant est que ça existe). Pour les jalouses marseillaises et parisiennes, rassurez-vous : il existe aussi un MylittleParis et MylittleMarseille (les autres n'ont qu'à déménager)

La dernière bonne astuce beauté du site proposait de faire du bien à sa p'tite peau, et comme la nôtre est sèche comme du papier de verre (on aime l'hiver et l'eau calcaire), on s'est dit que ça nous ferait pas de mal.
On nous propose ici de courir au magasin L'Occitane le plus proche, de trouver une bricole à 20€ qu'on n'avait pas du tout prévue d'acheter, de susurrer des mots doux dans le creux de l'oreille de la vendeuse, et là, on nous sort discrètement de sous le comptoir un petit sac en coton tout plein rempli de surprises! À ce moment-là, on se retient de le lui arracher des mains "à la barbare" en poussant un petit cri sauvage, on réprime à l'intérieur de soi la petite fille de sept ans qui n'a jamais eu droit aux "pochettes surprises" en forme de cône qui nous narguaient à côté de la caisse du supermarché (quel monde sans cœur), et on patiente sagement d'être arrivée à la maison pour découvrir tout ce qu'il contient :



- Un concentré de lait amande raffermissant pour le corps
- Une huile de douche amande adoucissante
- Un savon gourmand amande exfoliant
- Et une boite en métal contenant le nouveau thé de Kusmi Tea, BB Détox

Ensuite, on sirote tranquillement sa tasse de thé aux arômes de pamplemousse, tout en exfoliant et adoucissant l'intégralité de son grand corps d'une main et en le raffermissant énergiquement de l'autre - autant vous dire qu'avec la taille du pot y'en aura pas assez pour tout enduire jusqu'au cou - mais grâce à son nouveau roll-on d'eau de toilette Fleur Chérie aux délicieuses effluves de fleur d'oranger et de cassis, qu'on a été obligée d'acheter pour avoir toutes ces babioles (quel monde vénal), on peut délicatement parfumer le creux de sa nuque et se féliciter d'un air satisfait : "ça en valait la peine!"


Et comme on est super sympa et qu'on prévient toujours nos lectrices à temps des bons plans limités, sachez que celui-là est... PÉRIMÉ!! Ben ouais, mais c'est l'exception qui confirme la règle! Vous êtes bien dégoûtées hein??!? Allez, vous en faites pas, y'en aura d'autres! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire