dimanche 9 septembre 2012

Myrtille aime...

 
Les tartares au saumon qui fondent dans la bouche...


Photographier les ombres...



 Les bonbons, encore des bonbons, toujours plus de bonbons, pas de limites aux bonbons, oua des bonbons, j'veux des bonbons, des bonbons à gogo, une pluie de bonbons, des myriades de bonbons, longue vie aux bonbons, j'en ai jamais assez des bonbons, si seulement je pouvais plonger dans une piscine de bonbons, je veux être recouverte de bonbons, libérez les bonbons, des bonbons pour tout le monde, moi j'aime les bonbons, bonbons forever, lundi des bonbons, mardi des bonbons ... bonbons ...


 "Capter la beauté, où qu'elle soit, chaque jour"...


 Les tartes au citron meringuée...


Les bracelets multicolores...


Admirer un coucher de soleil...

(photographiées depuis mon Samsung Ace)

Rose rougeFrom Valentine, with love...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire